ActualitésFaits-diversNos régions

Boké : un jeune égorge une femme enceinte dans le but de « transformer sa tête en diamant »

0
Un véhicule de gendarmerie
Un véhicule de gendarmerie
Votre publicité ici

Cet acte ignoble a eu lieu le jeudi 17 septembre dans le secteur Bantanfôrô, district de Boundoulengué. Une localité relevant de la sous-préfecture de Dabiss, préfecture de Boké. Hawa Conté, en état de famille, a été tuée et découpée par un jeune cultivateur du nom de Yéro Bella.

Selon nos confrères de Mediaguinee, le présumé auteur qui a été mis aux arrêts par les services de sécurité a avoué les faits pendant son interrogatoire dans les locaux de la Brigade de Recherche (BR). Il a reconnu avoir tué avant de trancher complètement la gorge de Hawa Conté pour avoir de l’argent.

A en croire toujours la même source, ce jeune homme portait avec lui une multitude de grigris au moment de son arrestation hier lundi 21 septembre avant d’être conduit à la sûreté régionale de Boké.

Aux dernières nouvelles, les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour retrouver la tête de la défunte que Yéro Bella dit avoir caché dans un endroit situé dans la commune rurale de Dabiss.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Inclusion économique, l’innovation PRACmatique qui va vaincre la pauvreté absolue en Guinée (Opinion)

Previous article

Umaro Embaló se dit « convaincu que Cellou sera élu » Président de la Guinée

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités