Toutes les infos en direct sur la Guinée

Boubacar Diallo : « les policiers m’ont blessé par balle avant de soutirer mon téléphone »

0

Alité à l’hôpital national Ignace Deen où il a été en soins intensifs depuis plusieurs jours, Boubacar Diallo attend encore une nouvelle opération chirurgicale. Mais par faute de moyens pour financer cette opération, le jeune ouvrier est obligé de rester dans ce centre hospitalier en attente de bonne volonté.

C’est dans cette situation un peu particulière que Verite224.com l’a rencontré. Boubacar Diallo explique les circonstances de sa blessure par balle.

« J’ai quitté le travail. Je suis allé chez moi, au moment où je voulais ouvrir la porte avec la clé que j’ai reçu une balle au niveau de l’abdomen. C’était des policiers embusqués qui m’avaient tiré. Quand j’ai reçu la balle, je suis immédiatement tombé. Quelques secondes après, ils sont venus me trouver me fouiller pour prendre mon téléphone et mon argent. Quand ils sont partis, je me suis levé difficilement pour chercher de l’aide. C’est à l’issue de ça qu’on m’a amené à Ignace Deen. Les policiers m’ont blessé par balle pour juste me dérober mon argent et mon téléphone »

Entretien réalisé par Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager