ActualitésFaits-divers

Boubacar Diallo : “les policiers m’ont blessé par balle avant de soutirer mon téléphone”

0
Boubacar Diallo, blessé par balle
Boubacar Diallo, blessé par balle
Votre publicité ici

Alité à l’hôpital national Ignace Deen où il a été en soins intensifs depuis plusieurs jours, Boubacar Diallo attend encore une nouvelle opération chirurgicale. Mais par faute de moyens pour financer cette opération, le jeune ouvrier est obligé de rester dans ce centre hospitalier en attente de bonne volonté.

C’est dans cette situation un peu particulière que Verite224.com l’a rencontré. Boubacar Diallo explique les circonstances de sa blessure par balle.

J’ai quitté le travail. Je suis allé chez moi, au moment où je voulais ouvrir la porte avec la clé que j’ai reçu une balle au niveau de l’abdomen. C’était des policiers embusqués qui m’avaient tiré. Quand j’ai reçu la balle, je suis immédiatement tombé. Quelques secondes après, ils sont venus me trouver me fouiller pour prendre mon téléphone et mon argent. Quand ils sont partis, je me suis levé difficilement pour chercher de l’aide. C’est à l’issue de ça qu’on m’a amené à Ignace Deen. Les policiers m’ont blessé par balle pour juste me dérober mon argent et mon téléphone

Entretien réalisé par Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cellou Dalein : “mon seul crime est d’avoir gagné ces élections”

Previous article

URGENT : Abdoul Gadiri Diallo de l’OGDH est décédé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités