Toutes les infos en direct sur la Guinée

CAN 2021 : le Syli de Guinée arrache dans la douleur son ticket de qualification

0

Enfin, la Guinée se qualifie pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en s’imposant à domicile ce mercredi 1 but à zéro face au Mali au stade feu Général Lansana Conté de Nongo. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Seydouba Soumah, alias Concolé à la 75ème minute.

Cette 5ème journée des éliminatoires à cette compétition continentale s’est déroulée à Conakry sur une pelouse qui reste à désirer. Malgré les difficultés dont les poulains de Didier Six faisaient face, les rouges, jaune et vert ont réussi à relever le défi en arrachant cette victoire tant attendu par les supporters guinéens.

Avec 11 points, le Syli de Guinée doit continuer à mouiller le maillot pour la première place avec le Mali qui 13 points. Le dernier matchs au compte de cet éliminatoire pour le Syli national est prévu le dimanche 28 mars en déplacement contre la Namibie.

Ibra BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager