ActualitésNon classéPolitique

Cellou Dalein Diallo : “Alpha Condé n’est plus digne à diriger la Guinée”

0
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

C’est à l’occasion d’une cérémonie de signature de la convention entre l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, des partis politiques et certains mouvements de soutien samedi 26 septembre 2020 que, le président de l’UFDG s’est exprimé sur des manœuvres du chef de l’Etat Alpha Condé.

Devant ses militants et sympathisants, Cellou Dalein Diallo n’a pas manqué des piques pour qualifier le régime de Conakry. Après la signature de la convention pour soutenir le principal parti de l’opposition (UFDG) en prélude de la présidentielle du 18 octobre, l’ancien premier ministre estime que la gestion du pays par Alpha Condé durant ses deux mandats est insatisfaisante. Il a par ailleurs, dénoncé la prise du pouvoir en 2010 par le RPG Arc-en-ciel.

« Alpha Condé a été élu en 2020 par une mascarade électorale. Depuis 10 ans, le pays est toujours en retard. Aucun secteur n’a bougé. Il n’est plus digne à diriger notre pays », a dénoncé Cellou Dalein Diallo.

Depuis le début de la campagne électorale, des partis politiques en lice enregistrent le soutien de part et d’autre des partis politique et des mouvements de soutien. Pour l’instant, le parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel et le principal parti de l’opposition l’UFDG sont les deux parts qui battent le record des alliances.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : découverte du corps sans vie d’un homme à Donghora

Previous article

3e mandat : l’antenne du FNDC-Labé reporte sine die la marche de ce mardi

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités