ActualitésNos régions

Labé : découverte du corps sans vie d’un homme à Donghora

0
Le corps sans vie d'un étudiant en pharmacie
Le corps sans vie d'un étudiant en pharmacie (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Le corps sans vie de Ibrahima Sory Diallo a été découvert sans vie dans sa chambre au soir du jeudi dans le secteur II du quartier Donghora. Les autorités du quartier, une fois informées ont remonté la nouvelle à leur propre hiérarchie et aux autorités de la santé notamment le DPS.

Avec le souhait qu’une équipe soit dépêchée sur les lieux pour examiner le corps, sauf que la requête n’a pu être satisfaite pour une raison simple, le jeune médecin légiste alors au service de l’hôpital régional de Labé a bénéficié d’une promotion et est rentré à Conakry après une incompréhension impliquant certaines autorités administratives.

Le jeune semblait traîner de longue date une maladie qui l’aurait finalement terrassé pense Mamadou Moustapha, oncle paternel de défunt.

Le corps est resté intact dans la position où il a été découvert au crépuscule du jeudi jusqu’au matin avant d’être acheminé à la morgue de l’hôpital régional après qu’Elhadj Mamadou Kaalan responsable du quartier ait matinalement fait le déplacement chez le DPS.
Toutefois, à l’arrivée du corps à la morgue, pas une autorité de la santé n’était sur les lieux, elles qui seules, auraient pu apporter de la lumière à certaines interrogations.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Téléthon COVID-19 : la Fondation Diaka Camara encore au chevet des personnes vulnérables

Previous article

Cellou Dalein Diallo : “Alpha Condé n’est plus digne à diriger la Guinée”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités