ActualitésSports & Culture

Championnat Ligue 1: le Wakriya AC et le CIK font match nul

0
Match entre Wakriya AC de Boké et le Club Industriel de Kamsar (CIK) au stade du 28 septembre
Match entre Wakriya AC de Boké et le Club Industriel de Kamsar (CIK) au stade du 28 septembre

Le derby du Kakandé entre le Wakriya AC de Boké et le Club Industriel de Kamsar (CIK) ce samedi 19 décembre au stade du 28 septembre s’est soldé d’un score de deux buts partout ( 2-2). Ce match était inscrit au compte de la sixième journée du championnat guinéen ‘’Ligue 1 Salam’’. 

Mené dès l’entame du match par le Wakriya AC, le Club Industriel de Kamsar ( CIK) a réussi à renverser la situation avant même la fin de la première période sur un mauvais placement de la défense du Wakrya. Les deux équipes sont rentrées dans les vestiaires à deux buts pour CIK grâce à un doublé d’Elhadj Abdourahmane Bah et un but pour le Wakrya, marqué par Victor Katabadouno.

Au retour des vestiaires, le Wakriya AC de Boké a réussi à égaliser à la 65ème minute par le défenseur Abry Junior. Le score final est donc deux buts partout. Mais le Wakrya est terminé le match avec dix joueurs contre onze de Club Industriel de Kamsar ( CIK).

Le Wakriya AC de Boké remonte à la sixième place avec neuf points au compteur et le Club Industriel de Kamsar ( CIK) quant à lui occupe la douzième place avec six points.

Abdourahmane Diallo

   

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Siguiri : trois personnes périssent dans un éboulement de sable

Previous article

Guinée : la journée internationale des migrants célébrée grâce à l’appui de l’OIM

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités