ActualitésFaits-diversMonde & Afrique

Chypre : deux jeunes guinéens retrouvés morts dans leur chambre

0
Des secouristes
Des secouristes
Votre publicité ici

Cette découverte macabre a eu lieu le mercredi 23 décembre 2020 à Gönyeli, une ville proche de Lefkosia, la capitale du Chypre. Deux jeunes étudiants guinéens ont été retrouvés morts asphyxiés dans leur chambre. Il s’agit de Bangaly Conté ( ancien joueur de Fello Star) et Abdoulaye Yansané.

Selon une source qui s’est confiée à  nos confrères de Mediaguinee, ces jeunes auraient trouvé la mort depuis le dimanche dernier, date à laquelle ils ont cessé de donner leurs nouvelles. Les corps aussi étaient en décomposition au moment de la découverte.

« C’est depuis dimanche qu’on s’était séparés sur le terrain après le match. Donc du Lundi jusqu’hier à 22 h, on n’avait pas de leurs nouvelles. Ce sont les voisins qui nous ont alerté pour nous informer qu’ils sont décédés et sont en état de décomposition », a indiqué un de leurs amis.

Aux dernières nouvelles, on apprend que les deux corps ont été transportés à la morgue d’une structure sanitaire en place pour les autopsies.

Abdourahmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : l’opposant malien Soumaïla Cissé est mort à Paris

Previous article

Autonomisation des femmes : plusieurs femmes outillées en saponification reçoivent leurs attestations

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités