Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Conakry : Cellou Dalein Diallo aux sacrifices de Mamady Diawara

0

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a assisté ce dimanche 30 août 2020 à la cérémonie de prière pour le feu Mamady Diawara (Yaourt).  Cette rencontre s’est tenue dans le domicile de famille du défunt sis à Nongo, dans la commune de Ratoma.

Lors de cette rencontre, l’opposant Cellou Dalein Diallo a tenu à parler de son lien entre l’ancien Président du Parti du Travail et de solidarité (PTS). Selon lui, toutes les personnes venues assistées à ce sacrifice ne l’ont pas fait pour le haut niveau intellectuel du défunt mais à grâce de son caractère rassembleur. Mamady Diawara entretenait d’excellente relation avec l’ancien premier ministre. Après le décès de celui qui est communément appelé Yaourt, l’opposant a rendu visite à plusieurs reprises sa famille biologique.

Le leader de l’UFDG était accompagné de son vice-président, Dr. Fodé Oussou Fofana.

Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager