ActualitésFaits-divers

Conakry : l’appel à manifestation de l’UFDG ignoré par la population  

0
L'autoroute Le Prince à l'air d'une ville morte après une nuit de violente manifestation
L'autoroute Le Prince à l'air d'une ville morte après une nuit de violente manifestation
Votre publicité ici

L’appel à manifestation lancé par l’Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG) et ses partis alliés de l’ANAD ce mardi 03 novembre n’a pas été très bien suivi par la population. Malgré une paralysie par endroit des activités économiques, la circulation elle est restée fluide.

Sur l’autoroute “Fidel Castro”, les activités économiques n’ont pas été impactées par la manifestation. Les marchés, boutiques et magasins installés tout au long de la route sont ouverts comme d’habitude. La circulation est restée fluide pendant toute la journée.

Quant à la route “le prince”, le constat indique une paralysie des activités économiques de Hamdallye à Kagbelen. La plupart des boutiques et magasins sont fermés mais la circulation est aussi restée fluide. Pas de barricades ni d’affrontements entre manifestants et forces de l’ordre mais les services de sécurité sont quand même portés au niveau des endroits stratégiques notamment les carrefours.

Autre constat, l’accès au domicile du président de l’UFDG et candidat de l’ANAD n’a pas été bouclé cette fois ci par les forces de sécurité. Pour l’instant, aucune communication officielle à mis journée par l’ANAD ni par le gouvernement sur l’état de la situation n’a été rendue publique. 

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

La preuve que les résultats auto-proclamés de l’UFDG ont été fabriqués avant le scrutin du 18 octobre [Par Me Souleymane Traoré]

Previous article

Hold-up électoral en Guinée, c’est plus qu’un braquage à ciel ouvert

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités