Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Conakry : le collégien Alhassane Barry, tué d’une balle dans la tête à Dar-Salam

0

Ce mardi 21 juillet 2020, Alhassane Barry a été tué par balle cet après-midi à Darsalam. La victime était un élève et originaire de la préfecture de Télimilé. 

Selon nos informations, c’est au cours d’un mouvement spontané qui a eu lieu à Hamdallaye cet après-midi que les forces de l’ordre sont intervenues pour disperser les manifestants. C’est ainsi que le jeune a été tiré sur la tête et il a rendu l’âme sur place.

Cet autre cas de meurtre fait suite à l’appel à manifestation lancé par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) pour empêcher le Président Alpha Condé de briguer un troisième mandat à la tête du pays.

Alhassane Barry vient de s’ajouter à la longue liste des personnes tuées à l’occasion des manifestations sociales ou politiques.

Abdourahmane Diallo

( 00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager