Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : le domicile de Lama Sidibé attaqué par des hommes en uniforme

0

Cette attaque nocturne du domicile privé du célèbre artiste de la musique pastorale guinéenne par des agents en uniforme a eu lieu dans la nuit du samedi au dimanche 08 novembre au quartier Lambagny, commune de Ratoma.

Selon les voisins de la victime, ce sont des hommes en tenue non identifiés mais qui sont arrivés à bord de nombreux pick-up qui ont opéré cette attaque. Ils se sont introduits à l’intérieur de la maison et ont saccagé tout sur leur passage.

Des armoires fouillés, des congélateurs et autres meubles renversés à la recherche dit-on selon un proche de l’artiste contacté par nos confrères d’Africaguinee d’une puce téléphonique avec laquelle Lama Sidibé communiquait.

Les visiteurs auraient emporté une somme de 30 millions avant de se retirer laissant ainsi la maison dans un désordre total. L’artiste quant à lui était hors du pays au moment de l’attaque.

 Abdourahmane    Diallo       

 

  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager