Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : Thierno Moumini porté-disparu après avoir été emporté par les eaux à Dabompa

0

L’acte s’est passé dans la journée du jeudi 02 juillet 2020 au quartier Dabompa où Thierno Moumini Diallo, âgé de 26 ans et originaire de la préfecture de Télimélé a été drainé par les eaux avant d’être porté disparu.

Selon les informations que nous avons reçu, ce jeune était sur une moto et voulait traverser la chaussée mais il s’est vite renversé par la force de l’eau dû à la pluie qui s’est abattue ce jour. Au moment où nous mettons cet article en ligne, le jeune est toujours porté disparu et sa moto se trouve dans les locaux du commissariat de Dabompa.

Ces derniers temps et pendant chaque saison pluvieuse, des pertes en vies humaines et d’énormes dégâts matériels sont enregistrés à Conakry. En raison souvent des constructions anarchiques dans certains quartiers ou bien les agissements de certains citoyens qui bloquent complétement le passage de l’eau.

A cela s’ajoute du fait que tous les caniveaux sont bouchés par des ordures de tout genre empêchant ainsi toute circulation normale de l’eau. Chose qui n’a pas sans conséquences pendant cette saison de pluie dans la capitale.

Abdourahmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager