Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : un homme meurt subitement dans un magbana (minus-bus)

0

Un homme est décédé en cours de route ce mardi 4 août 2020 dans un minus-bus de transport en commun entre Matoto et Sangoyah.

Selon une source policière que nous avons contactée, il s’agit d’un monsieur qui s’est embarqué à Matoto dans un minus-bus en provenance de Madina pour une destination d’Entag.

« Chemin faisant, certainement il a dû avoir un malaise entre le rond-point et Sangoyah et s’est écroulé dans le minus-bus. Ce sont les cris des femmes qui ont alerté le chauffeur qui a vu qu’il était en train de trembler. Il a demandé à tout le monde de rester dans le véhicule jusqu’à la gendarmerie d’Entang », a expliqué l’officier de police qui a requis l’anonymat.

A en croire la même source, après une fouille minutieuse, aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur le corps du défunt. Notre interlocuteur ajoute que d’après le matériel retrouvé dans son sac, il semblerait qu’il s’agit d’un cordonnier.

Mais le procureur a été saisi pour la suite de la procédure et actuellement le corps se trouve dans le même minus-bus à la gendarmerie d’Entag.

Abdourahmane  Diallo et Siradio  Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager