ActualitésFaits-divers

Conakry : un homme meurt subitement dans un magbana (minus-bus)

0
Cet homme est décédé dans un muni-bus
Cet homme est décédé dans un muni-bus
Votre publicité ici

Un homme est décédé en cours de route ce mardi 4 août 2020 dans un minus-bus de transport en commun entre Matoto et Sangoyah.

Selon une source policière que nous avons contactée, il s’agit d’un monsieur qui s’est embarqué à Matoto dans un minus-bus en provenance de Madina pour une destination d’Entag.

« Chemin faisant, certainement il a dû avoir un malaise entre le rond-point et Sangoyah et s’est écroulé dans le minus-bus. Ce sont les cris des femmes qui ont alerté le chauffeur qui a vu qu’il était en train de trembler. Il a demandé à tout le monde de rester dans le véhicule jusqu’à la gendarmerie d’Entang », a expliqué l’officier de police qui a requis l’anonymat.

A en croire la même source, après une fouille minutieuse, aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur le corps du défunt. Notre interlocuteur ajoute que d’après le matériel retrouvé dans son sac, il semblerait qu’il s’agit d’un cordonnier.

Mais le procureur a été saisi pour la suite de la procédure et actuellement le corps se trouve dans le même minus-bus à la gendarmerie d’Entag.

Abdourahmane  Diallo et Siradio  Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Angola : un jeune guinéen meurt dans un commissariat de police

Previous article

[VIDÉO]Kaloum : l’incroyable punition d’un voleur, marcher 2 kilomètres avec un sac de riz de 50 kg sur la tête

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités