ActualitésMonde & AfriquePolitique

Angola : un jeune guinéen meurt dans un commissariat de police

0
Un véhicule de police en train de patrouiller à Luanda
Un véhicule de police en train de patrouiller à Luanda
Votre publicité ici

Il a été retrouvé mort ce dimanche 02 août dans l’enceinte d’un commissariat de police, à Luanda, en Angola. Âgé d’une trentaine d’années, la victime Mamadou Adama Sow serait un commerçant et originaire de Koïn dans la préfecture de Tougué.

Selon une source proche de sa famille, Mamadou Adama Sow avait été auparavant interpellé par cinq agents de police et déposé au commissariat. Quelques heures plus tard, il est décédé dans ce post de police. Un décès qui soulève de soupçons auprès de ses proches.

Informé sur la mort de notre compatriote, l’ambassadeur guinéen a dépêché une mission sur les lieux afin de savoir les circonstances de cette disparition. Le commissaire de police a notifié que Mamadou Adama Sow est décédé de suite d’une crise cardiaque au moment de son audition.

Ces dernières années plusieurs guinéens se sont fait tuer dans ce pays sans que des enquêtes sérieuses ne soient menées pour identifier les auteurs de ces meurtres. Beaucoup de nos compatriotes sont actuellement détenus dans les différentes prisons du pays en attente d’un jugement qui tarde à venir. Le gouvernement guinéen a été critiqué à plusieurs reprises pour son laxisme concernant le sort de ses ressortissants vivant à l’étranger.

Siradio Diallo

625663743

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : ouverture d’une enquête après le suicide d’un gendarme au KM36

Previous article

Conakry : un homme meurt subitement dans un magbana (minus-bus)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités