ActualitésFaits-divers

Conakry : ouverture d’une enquête après le suicide d’un gendarme au KM36

0
Le général Ibrahima Baldé, haut commandant de la gendarmerie et de la justice militaire
Le général Ibrahima Baldé, haut commandant de la gendarmerie et de la justice militaire
Votre publicité ici

Après le suicide par pendaison d’un gendarme le samedi 1er août dernier au Kilomètre 36, le général Ibrahima Baldé, le Haut commandant de la gendarmerie nationale a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes réelles de ce décès. 

Peu après la survenance de cet acte, le patron du Haut commandement de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire a effectué une visite sur les lieux pour constater les faits.

Sur place, pour le moment, aucune précision n’est encore disponible sur les circonstances de ce suicide. C’est dans ce contexte que le numéro un de la gendarmerie compte prendre ses responsabilités pour tenter élucider cette affaire.

Si d’habitude les cas de suicide sont enregistrés au niveau des citoyens, ces derniers moments, cette situation touche les agents des services de sécurité.

Les cas de suicide sont devenus récurrent en Guinée. Au moins de juin dernier, une fille s’était pendue dans sa chambre à Concasseur, un quartier de la commune de Dixinn.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

   

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : Alpha Amadou Barry activement recherché pour vol de plus de 5 mille dollars

Previous article

Angola : un jeune guinéen meurt dans un commissariat de police

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités