ActualitésPolitique

URGENT : Alpha Amadou Barry activement recherché pour vol de plus de 5 mille dollars

0
Alpha Amadou Barry
Alpha Amadou Barry
Votre publicité ici

C’est dans une boutique où on échange des devises de dollars, euro et francs guinéens… à Madina que ce jeune du nom de Alpha Amadou BARRY a décidé de disparaître avec une somme de plus de 5 milles dollars lundi 04 août 2020.

Depuis sa disparition avec cette somme d’argent, sa patronne s’est mise à sa recherche dans la ville de Conakry mais en vain. Les barrages environnant de la capitale guinéenne ont été alertés pour veiller afin qu’il n’arrive pas à sortir avec l’argent hors de Conakry.

Sa patronne nous a confié: “Depuis un moment le jeune travaille avec moi dans la boutique de ma mère. Nous venons tous les jours ensemble à la boutique. Nous vendons pas mal de choses en même temps on échange de devise. Il a laissé jusqu’à ce que je ne suis pas là, il a pris l’argent. Je ne sais pas où il est parti. Nous sommes partis à sa recherche mais jusqu’à présent nous ne l’avons pas retrouvés. J’ai peur qu’il ne parte avec l’argent en voulant traverser pour aller en Europe comme ce qui font certains jeunes. Je dois payer deux clients avec cet argent, c’était prévu pour ça“, a expliqué sa patronne.

Dans son intervention, elle a fait savoir que cet argent de 5 milles dollars étaient mélangé avec des Francs guinéens dont elle ne retient pas la somme exacte.

A cette occasion, les forces de sécurité qui ont charge de protéger la population guinéenne, sont priées de bien veiller au niveau des barrages et des frontières pour mettre main sur ce jeune Alpha Amadou Barry. Il est né à Mamou en 1998.

Pour toute information contactez

Ibrahima Barry
00224 620 10 70 71

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cimenterie : Elhadj Ibrahima Diallo abattu chez lui devant sa femme

Previous article

Conakry : ouverture d’une enquête après le suicide d’un gendarme au KM36

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités