Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : un militaire arrêté pour avoir violé une fille de 14 ans 

0

Le sergent-chef Mamady Mara jusque-là en cavale pour viol sur une adolescente de 14 ans a été mis aux arrêts le 02 novembre dernier. Le fait dont il est question remonte le mois de septembre au quartier Yembeya-Kiroti dans la commune de Ratoma.

 Selon nos confrères de Guineenews, un mandat d’arrêt avait été décerné contre lui par le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Dixinn. Après son arrestation le 02 novembre, ce militaire est détenu à la Brigade spéciale de protection des personnes vulnérables située à Belle-vue.

De nos jours, ce présumé violeur est en attente d’une décision du juge d’instruction du TPI de Dixinn qui décidera s’il est nécessaire ou pas de décerner un mandat de dépôt à la Maison Centrale contre lui.

Contacté par nos confrères, le père de la victime s’est dit subir des menaces de la part de la famille du militaire qui était son concessionnaire. « Hier, nous avons dû déménager de sa maison à cause des menaces proférées par son frère (le frère du sergent-chef Mamady Mara) », a confié Justin Loua.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88                

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager