ActualitésFaits-divers

Conakry : un militaire arrêté pour avoir violé une fille de 14 ans 

0
Des bérets rouges dans un pick-up militaire
Des bérets rouges dans un pick-up militaire
Votre publicité ici

Le sergent-chef Mamady Mara jusque-là en cavale pour viol sur une adolescente de 14 ans a été mis aux arrêts le 02 novembre dernier. Le fait dont il est question remonte le mois de septembre au quartier Yembeya-Kiroti dans la commune de Ratoma.

 Selon nos confrères de Guineenews, un mandat d’arrêt avait été décerné contre lui par le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Dixinn. Après son arrestation le 02 novembre, ce militaire est détenu à la Brigade spéciale de protection des personnes vulnérables située à Belle-vue.

De nos jours, ce présumé violeur est en attente d’une décision du juge d’instruction du TPI de Dixinn qui décidera s’il est nécessaire ou pas de décerner un mandat de dépôt à la Maison Centrale contre lui.

Contacté par nos confrères, le père de la victime s’est dit subir des menaces de la part de la famille du militaire qui était son concessionnaire. « Hier, nous avons dû déménager de sa maison à cause des menaces proférées par son frère (le frère du sergent-chef Mamady Mara) », a confié Justin Loua.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88                

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Yomou : 6 jeunes se filment en train de violer une fille de 20 ans

Previous article

Le FER engage plus cent milliards pour l’entretien des pistes rurales : un effort financier sans précédent dans l’histoire de cette institution

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités