ActualitésNos régions

Yomou : 6 jeunes se filment en train de violer une fille de 20 ans

0
Une fille (image d'illustration)
Une fille (image d'illustration)
Votre publicité ici

Les habitants de Diécké sont sous le choc. Un acte d’une rare abomination a été commis dans cette sous-préfecture frontalière qui se situe dans la préfecture administrative de Yomou.

Six jeunes dont l’âge varie entre 17 et 27 ans sont accusés d’avoir violé une fille âgée tout juste de 20 ans. Ils auraient accompli leur sale besogne le mercredi 11 novembre dernier en plein air non loin du lycée de Diecké aux environs de 21 heures.

Tout d’abord, d’après nos informations, trois jeunes entretiennent de relations amoureuses avec la même fille. Ayant su le caractère infidèle de leur amante, ils ont décidé ensemble de la punir. C’est ainsi qu’ils ont fait appel à trois autres jeunes. Un d’entre eux a calé un rendez-vous avec la fille.

Une fois arrivée derrière le lycée, c’est avec le sentiment d’impuissance qu’elle va constater que le piège s’est refermé sur elle. A tour de rôle, chacun des six jeunes la viole. Pendant plusieurs heures, elle va vivre ce calvaire infernal qui finira par laisser des traces à travers des blessures.

A cause de l’intensité de la blessure, elle a été transporté à N’zérékoré dans un centre des soins pour jeunes filles parrainé par l’UNICEF. Les jeunes incriminés ont été présentés ce mercredi au juge de paix de Yomou pour être entendus. En attendant, ils ont détenus provisoirement à la gendarmerie départementale de Yomou.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Violences conjugales : une femme tuée dans une bagarre avec son époux gendarme à Yimbaya

Previous article

Conakry : un militaire arrêté pour avoir violé une fille de 14 ans 

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités