Toutes les infos en direct sur la Guinée

Yomou : 6 jeunes se filment en train de violer une fille de 20 ans

0

Les habitants de Diécké sont sous le choc. Un acte d’une rare abomination a été commis dans cette sous-préfecture frontalière qui se situe dans la préfecture administrative de Yomou.

Six jeunes dont l’âge varie entre 17 et 27 ans sont accusés d’avoir violé une fille âgée tout juste de 20 ans. Ils auraient accompli leur sale besogne le mercredi 11 novembre dernier en plein air non loin du lycée de Diecké aux environs de 21 heures.

Tout d’abord, d’après nos informations, trois jeunes entretiennent de relations amoureuses avec la même fille. Ayant su le caractère infidèle de leur amante, ils ont décidé ensemble de la punir. C’est ainsi qu’ils ont fait appel à trois autres jeunes. Un d’entre eux a calé un rendez-vous avec la fille.

Une fois arrivée derrière le lycée, c’est avec le sentiment d’impuissance qu’elle va constater que le piège s’est refermé sur elle. A tour de rôle, chacun des six jeunes la viole. Pendant plusieurs heures, elle va vivre ce calvaire infernal qui finira par laisser des traces à travers des blessures.

A cause de l’intensité de la blessure, elle a été transporté à N’zérékoré dans un centre des soins pour jeunes filles parrainé par l’UNICEF. Les jeunes incriminés ont été présentés ce mercredi au juge de paix de Yomou pour être entendus. En attendant, ils ont détenus provisoirement à la gendarmerie départementale de Yomou.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager