Toutes les infos en direct sur la Guinée

Insolite à Yomou : un homme mange jusqu’à en mourir

0

C’est un fait insolite qui s’est produit à Yomou, une préfecture relavant de la N’Zérékoré qui se situe à 896 kilomètres de la capitale Conakry. Selon nos confrères de Mediaguinee qui ont révélé en primeur l’information, un homme nommé Yakpaoro Monémou a rendu son dernier souffle le mercredi 27 mai dans son village de Monékoly à quelques minutes du centre-ville de Yomou.

D’après nos confrères, Monsieur Monémou avait mal à son corps quand il s’est réveillé dans la matinée du mercredi. C’est ainsi qu’il s’est rendu dans une clinique de la place de la commune urbaine de Yomou. De retour à la maison, il demande à sa femme de préparer de la bouillie à l’aide du maïs. Une fois que la cuisine terminée, Yakpaoro Monémou a mangé la bouillie.

C’est au cours de repas qu’il a été frappé par une terrible douleur. Quelques instants plus tard, il a rendu l’âme. M. Monémou a-t-il mangé de trop ? Est-il mort de ses douleurs matinales ? A l’absence de l’autopsie, le mystère est toujours au tour de cette mort inédite. Le défunt était marié à une femme et père de cinq enfants. Il a été inhumé le lendemain jeudi 28 mai.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager