ActualitésFaits-divers

Violences conjugales : une femme tuée dans une bagarre avec son époux gendarme à Yimbaya

0
Des pick-ups remplis des gendarmes lors d'une violente manifestation à Conakry (image d'illustration)
Des pick-ups remplis des gendarmes lors d'une violente manifestation à Conakry (image d'illustration)
Votre publicité ici

Les faits se sont produits dans la journée du dimanche 15 novembre 2020 au quartier Yimbaya, dans la commune de Matoto. M’Balia Soumah a perdu sa vie après avoir reçu des coups de la part de son époux Fodé Conté gendarme suite à une dispute entre conjoints.

Interrogée par Djoma TV, la mère de la victime est revenue sur ses dernières conversations avec sa fille avant qu’elle trouve la mort et comment elle a été informée de son décès.

« Ma fille m’a dit, Maman, je suis revenue de l’hôpital avec mon enfant, mais mon mari Fodé m’a battue. Entre-temps, l’appel téléphonique a été coupé. Quand j’ai rappelé, c’est une autre personne qui a décroché pour me dire qu’ils sont en pourparlers. C’est vers 19 heures que j’ai été informée du décès de ma fille », a raconté Oumou Soumah.

Une autre fille présente au moment des faits et vivant dans la même concession que le couple est revenue sur les circonstances de ce drame : « ils ont l’habitude de se bagarrer. Depuis que je suis là, c’est la troisième fois. Cette fois-ci, quand elle est tombée, son mari a dit de ne pas l’aider. Il estimait qu’elle plaisantait. On lui a appliqué une décoction en disant que c’est le diable. C’est après plusieurs minutes qu’elle a été transportée à l’hôpital », a-t-elle expliqué.

Selon nos confrères de Visionguinee, l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) a été saisi du dossier et les enquêtes se poursuivent pour déterminer les circonstances dans lesquelles M’Balia Soumah a trouvé la mort.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Syli national U-20 : Algassime Bah donne les raisons de son absence au tournoi qualificatif pour la CAN U-20

Previous article

Yomou : 6 jeunes se filment en train de violer une fille de 20 ans

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités