ActualitésSports & Culture

Syli national U-20 : Algassime Bah donne les raisons de son absence au tournoi qualificatif pour la CAN U-20

0
Algassime Bah, capitaine du Syli cadet
Algassime Bah, capitaine du Syli cadet
Votre publicité ici

Le sélectionneur de l’équipe nationale U-20 a dévoilé ce mercredi 18 novembre, la liste des vingt-huit joueurs sélectionnés pour le tournoi qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U-20 de l’Afrique de l’Ouest dans la zone A. Algassime Bah, l’une des stars de cette équipe Junior ne figure pas sur la liste de Dian Bobo.

Contacté par la rédaction du site d’informations de la Fédération guinéenne de football (feguifoot), le finaliste de la dernière CAN U-17 a tenu à apporter des précisions sur sa non-participation de ce mini-tournoi avant d’exprimer son soutien total à l’équipe.

« Touché à la cheville, j’ai été mis au repos par le staff médical. Du coup, le temps de repos requis est insuffisant pour que je puisse revenir. Même si le coach a voulu coûte que coûte me faire revenir. Actuellement, je suis en rééducation. Et mon futur club ne veut pas que je précipite les choses, ou que je bâcle le processus de traitement. La compétition ne durera que dix jours et ma carrière est plus importante. Du coup, j’ai signé forfait. Ce qui reste claire, ce que j’apporte tout mon soutien à l’équipe. Je suis avec le groupe et on va voyager ensemble », a-t-il déclaré.

Dans ce tournoi, la Guinée figure dans la poule B avec la Mauritanie, le Mali et la Guinée-Bissau. Quant à la poule A, elle est composée du Sénégal, de la Gambie et du Sierra Leone.

Abdourahmane  Diallo

(00224) 621 28 03 88

       

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Arrestation et détention d’Ousmane Gaoual et Cie : les avocats des mis en cause relèvent « plusieurs irrégularités portant atteinte aux droits fondamentaux des personnes poursuivies »

Previous article

Violences conjugales : une femme tuée dans une bagarre avec son époux gendarme à Yimbaya

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités