Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : un mort dans un violent accident de circulation à Gbessia

0

La collision entre une moto et une voiture a fait au moins un mort ce lundi après-midi 20 janvier entre l’aéroport International Conakry-Gbessia et le carrefour du Camp Alpha Yaya Diallo. Le motard âgé d’une cinquantaine d’années en provenance de Matoto a violemment heurté une voiture. Il est mort sur le champ, a appris Verite224.com d’un témoin.

Une immense foule de curieux et secouristes qui se sont réunis n’a pas pu identifier le motard accidenté. Un message accompagné des photos du défunt a été donc posté sur Facebook pour tenter de retrouver sa famille. Au bout de quelques heures, les parents de la victime se sont présentés au lieu de l’accident. Le motard tué dans le drame routier s’appellerait Elhadj Traoré. On a appris que sa famille a décidé d’envoyer son corps à la morgue avant d’entamer des discussions pour le programme de son inhumation.

Les accidents de circulation sont fréquents à Conakry et dans les préfectures de l’intérieur du pays. Le samedi dernier, à N’zérékoré, c’est une camionnette en surcharge qui a chuté après avoir tenté sans succès d’arpenter une colline. L’accident a fait trois morts et cinq blessés dont deux graves.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager