Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Conakry : voici la femme qui a bastonné Ousmane Gnelloy

0

C’est sans doute la star des réseaux sociaux en ce moment depuis qu’elle a bastonné Ousmane Gnelloy Diallo. L’incident a eu lieu dans la soirée du lundi 29 mars 2021 dans la salle d’attente du Haut commandement de la gendarmerie nationale et de la justice militaire, d’après nos confrères Lerevelateur224.

Il y a qu’il y a quelques jours Ousmane Gnelloy Diallo a, à travers d’une de ses vidéos en direct s’en violemment pris au nonagénaire Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale, une de ses filles s’est rendue pour se plaindre aux autorités.

Kadiatou Diallo connue sous le nom de DK croise le tonitruant dans la salle d’attente. C’est ainsi qu’elle se jette sur Ousmane Gnelloy avant de le rouer des violents coups. Les bruits des coups alertent les gendarmes déployés sur les lieux. Ces derniers arrivent difficilement à les séparer. Le garde de corps de Gnelloy n’a rien pu faire, il l’a vu impuissamment se faire malmener par Kadiatou Diallo. La suite, le jeune propagandiste finira avec une tête blessée. Ousmane Gnelloy et sa sœur Fatou Gnelloy Diallo sont connues pour leurs injures sur les réseaux sociaux.

Les deux visent régulièrement Cellou Dalein et ses militants de l’Union des forces démocratiques de Guinée. Au mois de juin 2020, Ousmane Gnelloy a été violemment bastonné à Kipé. Sa sœur, Fatou Gnelloy Diallo est actuellement visée par une plainte aux Etats-Unis. Elle est poursuivie pour « injures et menaces de mort » par une guinéenne du nom Aïcha Biro.

Karim Soumaré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager