Toutes les infos en direct sur la Guinée

Concertions nationales : les partis politiques lancent le coup d’envoi

0

Les concertations nationales avec les forces vives du pays ont débuté ce lundi 14 septembre 2021 au palais du peuple. Les présidents des partis politiques tous étaient présents à cette rencontre organisée par le CNRD.

À l’unanimité, tous ont apprécié le changement effectué par le CNRD qui a renversé le pouvoir d’Alpha Condé le 5 septembre derniers. Los de cette rencontre, les nouvelles autorités du pays ont demandé aux partis politiques de présenter un mémo dans les jours à venir pour faciliter le processus de transition qui sera mise en place.

Comme annoncé ils sont des centaines de partis politiques à répondre à ce cadre de concertation. Faisant une queue ils sont nombreux à ne pas avoir pu accès à la salle. Une situation que certains ont déploré et ils demandent une bipolarisation des partis politiques en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager