Conflit Israël-Hamas : le HWPL appelle à « l’arrêt immédiat de la guerre qui menace la sécurité mondiale »

Communiqué de Heavenly Culture, World Peace, Restoration of Light (HWPL)
Heavenly Culture, World Peace, Restoration of Light (ci-dessous HWPL), une organisation de paix internationale, exhorte vivement l’arrêt immédiat de la guerre entre Israël et le Hamas qui menace la sécurité mondiale et bafoue l’intégrité de la vie.
La violence irresponsable – qui ne produit que des perdants – montre clairement que ce sont les civils innocents qui sont les victimes des guerres, et tout le monde est témoin de cette situation en temps réel. Ne pas mettre fin à une guerre injustifiée entraînera des milliers, voire des dizaines de milliers de victimes civiles. Qui pourra compenser de ces atrocités dévastatrices ?
Toutes les organisations qui collaborent avec HWPL, enregistrée auprès de l’ECOSOC et du DGC (Département de la communication globale) des Nations Unies, ainsi que les membres d’HWPL exhortent les deux parties de la guerre à cesser immédiatement les actes d’agression, protéger les citoyens, et préparer activement des mesures pour réparer les dégâts et établir la paix. De plus, nous appelons l’ONU et la société internationale à prendre rapidement les mesures nécessaires, telles que la médiation de paix et le soutien humanitaire afin que les deux parties viennent au dialogue.
La menace de violence ne peut pas freiner l’espoir de liberté et de paix des citoyens du monde entier. Cet espoir est une puissante volonté commune, et l’humanité finira par se rétablir en établissant fermement une solidarité pour la paix. Et pour ce faire l’humanité deviendra un.
HWPL condamne la violence et la guerre qui empêchent la paix mondiale, et
n’épargnera aucun effort pour établir la paix avec les citoyens du monde entier.
Man-hee Lee, Messager de paix d’HWPL
La famille mondiale de la paix d’HWPL