ActualitésFaits-divers

Cosa/Bantounka : des policiers et gendarmes détruisent expressément des véhicules des citoyens

0
Un véhicule caillassé par des éléments des forces de l'ordre
Un véhicule caillassé par des éléments des forces de l'ordre
Votre publicité ici

L’acte s’est produit aux environs de 19 heures de ce mardi 29 septembre au quartier Bantounka dans la commune de Ratoma. Plusieurs véhicules stationnés dans un parc ont reçu la visite des agents de forces de l’ordre qui poursuivaient les jeunes à l’occasion de la résistance citoyenne appelée par le FNDC. 

Selon un habitant de ce quartier contacté par notre rédaction, c’est suite à l’appel à la résistance citoyenne du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) que les jeunes sont sortis pour manifester.

Les forces de l’ordre sont intervenues pour poursuivre les manifestants jusqu’à l’intérieur du quartier. C’est dans ce contexte qu’ils ont visité un parc où étaient stationnés nombreux véhicules. Plusieurs engins ont été caillassés par les hommes en uniforme, a-t-on appris.

Le FNDC avait appelé une manifestation ce mardi pour s’opposer au troisième mandat d’Alpha Condé. Mais cet appel à manifester avait été interdit par les autorités. Finalement, le Front National pour la Défense de Constitution ( FNDC) l’avait transformé en résistance citoyenne.

 

Abdourahmane  Diallo

(00224) 621 28 03 88

 

          

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Décès de Marlyatou Barry : voici un communiqué de Presse du Haut Conseil des Sages de Timbo

Previous article

Tibou Kamara, ce farba qui insulte la dignité (Opinion)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités