ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : 43 nouveaux malades contre 23 patients déclarés guéris en 24 heures

0
Des membres du personnel de santé en train de désinfecter des lieux (image d'illustration)
Des membres du personnel de santé en train de désinfecter des lieux (image d'illustration)
Votre publicité ici

Ce mardi 22 septembre 2020, la Guinée a enregistré 43 nouvelles infections supplémentaires contre 23 patients déclarés guéris par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ( ANSS) et zéro décès.

Selon le dernier bulletin journalier publié par l’ANSS, à la date du lundi 21 septembre, 43 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 901 personnes dépistées du jour soit un indice de positivité de 4,7%.

De nos jours, le  compteur général des cas de contamination affiche au total 10 387 personnes infectées de la pandémie au Coronavirus dans tout le pays. A date, un total de 9 780 patients admis ont été déclarés guéris et 607 autres sont toujours porteurs du virus.

Contrairement aux deux jours précédents, aucun cas de décès n’a été enregistré ces dernières 24 heures dans les différents centres de traitement épidémiologique du pays. Ainsi, le cumul reste à 65 morts en milieu hospitalier. 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Vive tension à Kankan : plusieurs responsables de l’UFDG arrêtés

Previous article

Nécrologie : le journaliste Thierno Diaka Souaré est décédé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités