ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : 44 nouveaux malades contre 15 patients déclarés guéris en 24 heures

0
Centre hospitalo-universitaire de Donka
Le centre hospitalo-universitaire CHU-Donka
Votre publicité ici

Ce jeudi 24 septembre 2020, la Guinée a enregistré de nouveau 44 nouvelles contaminations supplémentaires contre 15 patients déclarés guéris par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ( ANSS) et zéro décès hospitalier.

Selon les dernières données fournies par l’ANSS, à la date du mercredi 23 septembre, 44 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 795 personnes dépistées du jour soit un indice de positivité de 5,5%.

A ce jour, les différents cumuls font état de 10 478 personnes infectées de la pandémie au Coronavirus contre 9 816 patients admis ont été déclarés guéris et 65 personnes au total ont perdu la vie de suite de cette maladie.

Ces dernières 24 heures, on note une légère augmentation des cas de contamination par rapport au nombre des personnes dépistées dans les sites mis en place par l’Agence de Docteur Sakoba Keita.

 

Abdourahmane      Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : plusieurs experts de la CEDEAO contaminés au coronavirus

Previous article

BAC 2020 : 44,43% d’admis en Guinée

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités