Toutes les infos en direct sur la Guinée

Covid-19 en Guinée : 48 nouveaux malades contre 18 patients déclarés guéris en 24 heures

0

Ce vendredi 18 septembre 2020, la Guinée enregistre 48 nouvelles infections supplémentaires contre 18 patients déclarés guéris par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ( ANSS) et zéro décès hospitalier.

A en croire les derniers chiffres fournis par l’ANSS, à la date du jeudi 17 septembre, 48 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 1 212 personnes dépistées du jour soit un indice de positivité de 3,9%.

Désormais, le compteur global affiche 10 231 personnes infectées au Coronavirus depuis l’apparition de la pandémie dans le pays. A date, 9 660 patients au total ont été déclarés guéris et 63 décès enregistrés en milieu hospitalier.

Même si des résultats satisfaisants ont été enregistrés dans la riposte contre la pandémie, cela n’a pas favorisé la levée de l’état d’urgence sanitaire instauré par le président de la république.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager