Présidentielle du 18 octobre : la ministre Zénab Nabaya Dramé appelle à une grandiose mobilisation pour l’élection d’Alpha Condé
La ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi est sur tous les fronts pour mobiliser les troupes dans le but d’obtenir une réélection d’Alpha Condé dès le premier retour du 18 octobre.
Ce vendredi 18 septembre, Zénab Nabaya Dramé, a lancé un appel solennel à tous les citoyens en général et les militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel en particulier à se mobiliser massivement pour soutenir le président sortant. Lisez son allocution.
« Chers concitoyens,
Le coup d’envoi de la campagne pour l’élection présidentielle est donné. Parmi les candidats, un seul, est notre candidat à tous, le candidat de la Guinée et de tous les Guinéens, le président de la république, Professeur Alpha Condé. Il sera aussi l’élu de tous, au soir du 18 octobre, à la faveur d’un plébiscite populaire qui, en attendant le jour du vote, se fait sentir déjà à travers l’engouement pour sa candidature et la ferveur de notre peuple mobilisé et déterminé à obtenir pour lui le 1er mandat de la 4è République dans un coup ko retentissant et historique.
A nous de sillonner tout le pays, à faire le porte-à-porte, à aller à la rencontre des populations pour que la victoire soit plus belle et éclatante. L’heure de vérité a sonné pour éclairer notre peuple, à propos de qui est qui, qui a fait quoi, pour débattre aussi, projet contre-projet. On comprendra alors qu’il y a le professeur Alpha Condé et tous les autres qui n’ont rien à proposer, et lorsqu’ils ont été aux affaires ont pillé le pays et affamé les Guinéens.
Le train du changement ne s’arrêtera pas, le Professeur Alpha Condé en est la locomotive !»
Verite224.com