ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : deux morts enregistrés en 24 heures

0
Des membres de personnel de santé de la croix rouge dans un centre de santé communal de la Minière
Des membres de personnel de santé de la croix rouge dans un centre de santé communal de la Minière
Votre publicité ici

Ce lundi 27 juillet 2020, on note encore plus de guérisons sur les chiffres publiés par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS). 105 patients ont été déclarés guéris contre 47 nouvelles contaminations et deux décès. 

Actuellement, même si des cas de contamination sont enregistrés tous les jours, la liste des personnes guéries aussi explose. A en croire les dernières données fournies par l’ANSS, 47 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 1 060 personnes.

A date, la mise à jour globale mentionne 7 055 le cumul des personnes contaminées par le virus et 6 257 patients sont sortis guéris de la maladie.

Mais la maladie continue d’endeuiller des familles. Ces dernières 24 heures, deux patients ont été tués par le virus. Ce qui amène le cumul des décès à 45.

Selon la cartographie des préfectures touchées par la maladie, seulement 14 préfectures qui n’ont pas enregistrées d’abord des cas de Covid-19 dans tout le pays.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Battre Alpha Condé dans les urnes : Et si Abdoulaye Bah avait raison !

Previous article

Santé Sécurité Prévention Covid-19 : IFC en collaboration avec l’OMS et Axiome GC vous offre une formation gratuite

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités