Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Covid-19 en Guinée: trois (3) nouveaux décès enregistrés

0

Sur le bilan journalier de la situation de la pandémie du Coronavirus fourni par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, le pays enregistre ce mercredi 13 mai, 74 nouveaux cas confirmés du jour, 40 guéris et 03 décédés. Le nombre total des malades infectés passe à 2372 et celui des malades guéris à 856 contre 14 décès au total.  

La situation de la pandémie du Coronavirus en Guinée ne fait que monter en flèche, inquiétant ainsi bon nombre de citoyens. La capitale et plusieurs autres villes de l’intérieur de pays sont touchées.  Cette maladie continue également à endeuiller des familles.

Ces dernières 24 heures, trois guinéens ont été tués par le virus portant le nombre à 14 décès prolongeant ainsi la liste des victimes liées au Covid-19.

Sur cette liste des personnes décédées depuis l’apparition de la pandémie en Guinée, figure des grandes personnalités de la sphère étatique. C’est le cas du Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) Me Salif Kebé, du Ministre Secrétaire Général du Gouvernement Sekou Kourouma.

Abdourahmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager