ActualitésPolitique

Coyah : plusieurs manifestants blessés par balles dans de violents heurts

0
Manifestation des jeunes contre le manque d'électricité à Coyah
Manifestation des jeunes contre le manque d'électricité à Coyah
Votre publicité ici

Ce mardi matin 12 mai, des jeunes ont pris d’assaut les rues de Friguiyadi, un quartier de la préfecture de Coyah pour protester contre la mise en place d’un barrage et le manque d’électricité dans les ménages . Armés de cailloux et des bâtons, les manifestants ont érigé des barricades bloquant ainsi la circulation.

Les usagers de la route ont été instantanément obligés de rebrousser chemin. Les protestataires ont régné en maître sur les lieux pendant quelques minutes avant que des policiers et des militaires ne viennent les disperser. Une violente intervention des agents de forces de défense et de sécurité aurait fait au moins deux blessés par balle parmi les manifestants.

Ces derniers ont continué de résister avec des pierres. Des accrochages ont été enregistrés à l’intérieur des quartiers. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les violences se poursuivent sur cet axe qui a connu il y a quelques jours des vives tensions après l’inhumation d’un jeune électricien.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Les américains tirent la sonnette d’alarme contre les dérives du régime : «L’heure est grave pour la Guinée»

Previous article

Kamsar en ébullition contre l’obscurité

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités