Toutes les infos en direct sur la Guinée

Coyah : un père de famille et trois de ses enfants meurent dans un incendie

0

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du lundi 12 à mardi 13 juillet 2021 à Kountia, précisément au quartier CBA, dans la préfecture de Coyah. Bilan, un père de famille du nom de Elhadj Mamadou Saliou Sow et trois de ses enfants ont péri dans l’incendie.

La maison est une pièce de trois chambres, salon et douche. Dans cet incendie, seule la mère de famille est sortie vivante.

« Vers 23 heures, je suis sorti, j’ai vu une petite fille arrêtée ici. Je lui ai laissé et je suis rentré chez moi. Quelque temps après, j’ai entendu le vieux crier, il appelait son fils qui dormait ici. J’ai ouvert ma porte, je suis ressorti, j’ai croisé avec son fils à la porte. On est venu trouvé la porte ouverte mais le feu avait pris le salon », a témoigné Sangaré, voisin

Les victimes de ce drame ont tous été inhumées ce mardi après ma prière de 14 heures. Un court-circuit serait à l’origine de cet incendie.

Souleymane Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager