ActualitésPolitique

Crise post-électorale : Chérif Abdallah du GOHA demande aux commerçants de « ne pas augmenter les prix »

0
Chérif Abdallah, Président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Chérif Abdallah, Président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Votre publicité ici

Face à l’augmentation vertigineuse des prix des denrées alimentaires constatée sur les marchés, le président du Groupe organisé des hommes d’affaires ( GOHA) a lancé un appel patriotique à l’endroit des opérateurs économiques de s’abstenir à toute augmentation des prix durant cette période de crise post-électorale. 

Cherif Abdallah a invité aux commerçants de ne pas profiter de cette crise qui n’est que passagère pour faire souffrir les citoyens guinéens. Il a indiqué au contraire qu’il est nécessaire si possible de faire baisser les prix de certains produits très convoités pour aider la population.

Je vous demande humblement de ne pas augmenter les prix, de baisser les prix, diminuons pour la population. Faisons en sorte d’aider les gens. A ce jour, c’est nous qui détenons tout ce que les citoyens en ont besoin, alors c’est nous aussi qui devrions faire des sacrifices pendant cette crise pour aider les autres. Aidons la population guinéenne, aidons nos voisins. Je vous en prie que personne n’augmente les prix à cause de cette situation. Nous sommes dans une crise et à la fin de celle-ci nous serons ensemble aussi avec les autres”, a lancé le président du GOHA.

S’exprimant sur la suite de leurs actions, l’opérateur économique a demandé aux commerçants de respecter leur accord de fermeture des boutiques et magasins jusqu’à ce que la situation soit claire.

Que chacun ferme ses boutiques et magasins jusqu’à ce que notre sécurité soit assurée, jusqu’à ce que tout le monde se comprenne, jusqu’à ce que ceux qui cherchent le pouvoir et ceux qui le détiennent se comprennent. C’est ce qui va nous permettre de recommencer nos activités”, a conclu Cherif Abdallah.

Abdourahmane    Diallo              

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Alpha Condé accusé de se partager les récettes minières avec son clan

Previous article

Dubréka : 4 personnes tuées dans un accident de la circulation

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités