ActualitésPolitique

Des tirs à balles réelles à Koloma, les habitants terrorisés

0
Violents affrontements entre gendarmes et manifestants (image d'illustration)
Violents affrontements entre gendarmes et manifestants (image d'illustration)
Votre publicité ici

Des vives tensions règnent dans la nuit de ce jeudi 20 février sur l’axe Bambéto-Cosa. Des agents des forces de l’ordre affrontent des jeunes sur l’autoroute Le Prince. Une dizaine des pick-ups remplis des gendarmes et des policiers se sont dirigés vers ces secteurs réputés chauds lors de manifestations politique et sociale.

Selon un journaliste de Verite224.com, de loin on entend des crépitements de balles réelles et de gaz lacrymogènes. A en croire un habitant qui s’est exprimé au téléphone de notre rédaction, certains policiers tenteraient d’introduire de gaz lacrymogènes dans les domiciles privés. “Ici, même les adultes souffrent de gaz à plus forte raison des enfants”, explique un habitant du Carrefour Cirage qui a gardé l’anonymat.

Verite224.com

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

A Faranah, Alpha Condé galvanise ses partisans : “frappez-les”

Previous article

Wanindara : Souleymane Barry est mort de ses blessures par balle ce vendredi

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités