ActualitésMonde & Afrique

Don de plasma primaire effectué d’abord par 500 membres de l’église Daegu Shincheonji qui ont été complètement guéris.

0
Un volontaire en train de faire un don de plasma
Un volontaire en train de faire un don de plasma

Ce sera un ingrédient médicinal efficace.

Environ 500 membres de l’église Shincheonji, l’église chrétienne de Corée du Sud, ont commencé à donner le plasma nécessaire au traitement du COVID-19.

Dans les premiers jours de l’épidémie de COVID-19 en Corée du Sud, le nombre d’infections à coronavirus parmi les membres de l’église Shincheonji a grimpé en flèche, et la plupart d’entre eux sont maintenant libérés de la quarantaine après avoir été complètement guéris, pouvant donner des anticorps.

Selon GC Green Cross, une société pharmaceutique développant un médicament utilisant le plasma, ils avaient besoin de la quantité minimale de plasma bon pour au moins 150 personnes afin de procéder à des essais cliniques, mais ont eu des difficultés à développer la cure en raison d’une quantité insuffisante de plasma. disponible. À partir du 13, 500 personnes participeraient au don de plasma séquentiellement.

«Nous avons eu l’aide du personnel médical auparavant, donc nous y participons avec le cœur de rendre ce que nous avons reçu. Il y a beaucoup de gens qui souffrent du COVID-19, mais j’espère que ce sera un peu de soutien et d’espoir pour eux », a déclaré un membre de l’Église Shincheonji qui a participé à la collecte de plasma.

Concernant le don de plasma, Kim Shin-woo, le chef de l’équipe de soutien à la gestion des maladies infectieuses de la ville de Daegu, a déclaré à l’antenne: “Nous nous attendons à ce que, de tous les ingrédients médicinaux, les anticorps extraits du plasma soient efficaces sans effets secondaires, et ils le seront être une arme pour sauver une crise d’infection secondaire ou des patients graves.

Il sert comme une sorte de matière première pour développer une cure plasmatique en collectant ces anticorps sonores à partir du plasma d’un patient guéri qui avait autrefois la maladie“, a déclaré Jeong Eun-kyung, responsable des centres coréens de contrôle et de prévention des maladies. .

Alors que le COVID-19 continue de se répandre dans le monde entier, le don massif de plasma des croyants de l’église Shincheonji est dans l’œil du public s’il changera la donne dans le développement du remède.

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Des innocents tués en Guinée : “mon cœur saigne au plus profond” [Par Ibra BARRY]

Previous article

Sékou Koundouno : « le commissaire Fabou s’inspire des films fictions pour fabriquer ses accusations »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités