Toutes les infos en direct sur la Guinée

Sékou Koundouno : « le commissaire Fabou s’inspire des films fictions pour fabriquer ses accusations »

0

Sékou Koundouno le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), a balayé d’un revers de mains jeudi 24 juillet les accusations de Fabou Camara, directeur de la DPJ contre le front.

Il  qualifie les accusations du commissaire Fabou Camara de fiction, et de scénarios de monté toutes pièces pour ternir l’image du front opposé à un troisième mandat du Chef de l’Etat guinéen.

« Fabou Camara a malheureusement raté sa véritable vocation. S’il était un scénariste, il aurait fait honneur à la Guinée et à l’Afrique en remportant le prix du meilleur film de fiction à la célèbre cérémonie des Oscars du cinéma. Seuls les enfants qui regardent des dessins animés peuvent croire aux montages insensés auxquels il s’emploie pour imputer ses propres crimes au FNDC », a-t-il dit

Il dit : « être convaincu que Fabou et son Ministre Damantang regardent nuit et jour des films de fictions et cow-boy dont ils s’inspirent pour fabriquer leurs accusations. »

Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager