Toutes les infos en direct sur la Guinée

DPJ : Nassirou, l’amoureux de Tichou sort de prison

0

Il n’est pas resté longtemps au gnouf. Nassirou Diallo, le fameux prétendant de la chanteuse nigérienne Tichou est sorti de prison. C’est lui-même qui l’a annoncé à travers une publication sur son compte Facebook.

« Je passe cette nuit chez moi auprès de ma famille. Toutes les louanges reviennent de droit à Allah, seul sans associé. Merci à vous tous pour toute la compassion et toutes les invocations et assistances de toute sorte. Ensemble, rien ne pourra nous déstabiliser Incha Allah« , a-t-il écrit.

Son dossier est par contre loin de connaitre son épilogue. Le juge d’instruction chargé du dossier l’a placé sous contrôle judiciaire. Mamadou Nassirou Diallo a été interpellé dans la soirée du mardi 24 janvier par des gendarmes de l’escadron de Yattaya, un quartier périphérique de la commune de Ratoma. Selon une source proche de lui, l’instruction se poursuit. Nassirou est poursuivi pour diffamation par le célèbre marabout Karamoko Windha Djaabo.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager