Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Dubréka : Cellou Dalein sur les ruines des maisons détruites par Alpha Condé

0

Le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) s’est rendu ce vendredi 19 mars à Dubréka. Cellou Dalein a profité de sa visite dans cette préfecture qui a connu d’impitoyables démolitions pour se rendre sur les ruines des maisons détruites après le passage des bulldozers.

Le principal chef de l’opposition a été dans plusieurs sites démolis dans les quartiers de Dubréka. Il a constaté les ruines des occupations détruites par les autorités. L’opposant a rencontré des nombreuses familles victimes de ces opérations. Au cours de ces rencontres, le Président de l’UFDG a déploré les destructions « inhumaines » effectuées par le ministère de l’habitat sur instruction d’Alpha Condé.

Cellou Dalein a promis de continuer le combat pour lutter contre l’injustice et l’instauration d’un véritable Etat de droit. L’ancien premier ministre  revenait de Tanéné où il s’était déplacé pour présenter ses condoléances à la famille d’un haut responsable de l’UFDG. A Dubréka, des milliers de familles sont impactées par les opérations de dégagement des emprises de la route.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager