ActualitésEconomiePolitique

Enseignement supérieur : la Banquière Raguiata Bah décroche son doctorat en Administration des affaires

0
La Banquière Raguiatou Bah a décroché avec brio son doctorat en Administration des affaires
La Banquière Raguiatou Bah a décroché avec brio son doctorat en Administration des affaires
Votre publicité ici

Pari réussi pour cette jeune banquière. Soutenue le 30 septembre 2020 sur le thème ‘’les déterminants du maintien en emploi des seniors : entre employabilité et gestion de la précarité’’, Raguiata Bah a réussi cette épreuve importante de sa carrière devant le jury composé des grands professeurs africains et français. 

Docteur Raguiata Bah, cadre de la Banque centrale de la République de Guinée a dans une de ses publications sur sa page Facebook exprimé son sentiment de satisfaction et de fierté avant de remercier sa famille, ses proches collaborateurs, ses professeurs et encadreurs, bref tout ceux qui l’ont soutenu pour la réalisation de son projet de soutenance en doctorat.

« Doctorat en Administration des Affaires enfin en poche. Je n’aime pas faire de l’autosatisfaction, mais là, je dois dire que je suis très fière de moi, Dr Raguiata Bah. Ces trois dernières années ont été laborieuses, mais tellement fructueuses. Aujourd’hui, c’est avec une grande émotion que je passe en revue les moments de recherche et de réflexion dont l’aboutissement n’aurait pu être possible sans l’accompagnement de mes proches et de certaines personnes que je souhaite remercier du fond du cœur… », a-t-elle écrit.

A ce jour, même si le taux de scolarisation des femmes et filles est moins élevé dû à plusieurs raisons, certaines femmes quand même arrivent à briser ces barrières pour continuer leurs études afin de se hisser au niveau plus élevé.

Par Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Opinion : “Je ne suis pas fier du bilan de mon pays après 62 ans  d’indépendance !”

Previous article

Le temps du sursaut pour éviter l’abîme : les préconisations d’un citoyen 

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités