ActualitésPolitique

“Entretiens avec Lucien Guilao” : grâce à son innovation, l’émission s’impose remarquablement sur la toile

0
L'opposant Bah Oury lors de l'émission Entretiens avec Lucien Guilao
L'opposant Bah Oury dans l'émission Entretiens avec Lucien Guilao
Votre publicité ici

Belle performance pour “Entretiens avec Lucien Guilao“, émission diffusée sur les plateformes des réseaux sociaux notamment Facebook à travers DSG Group. Pourtant, cet essor remarquable a eu lieu au moment où le coronavirus faisait son ravage touchant sans distinction tous les secteurs y compris les médias.

L’émission conduite par son animateur principal Lucien Guilao a séduit des milliers d’internautes. Son aura et son tempérament exceptionnels séduisent. Avec ses expériences footballistiques à travers notamment ses années passées au club Hafia FC, Lucien Guilao allie esprit d’ouverture et connaissances du pays. C’est ce qui vaut à cette ancienne gloire du football guinéen d’être un homme de consensus malgré ses positions tranchées en politique.

Bouna Condé, co-animateur de l'émission Entretiens avec LG

Bouna Condé, co-animateur de l’émission Entretiens avec LG

S’entourant des professionnels tels que notre compatriote Bouna Condé, l’émission a su se frayer de chemin. Le plateau de l’Entretien avec LG est devenu au fil des mois la ruée des leaders de la mouvance présidentielle, de l’opposition, de la société civile et des acteurs au développement. Au moment où le coronavirus frappait de plein fouet, l’émission a non seulement poursuit son programme mais est parvenue à innover à travers la visioconférence. Une technologie de pointe déployée pour donner la parole à tout le monde.

Lancée il y a un peu plus d’une année, son émission l’Entretien avec Lucien Guilao a su s’imposer dans la sphère médiatique particulièrement sur la toile. As des débats politique, Lucien Guilao s’en positivement illustré avec sa dynamique équipe. Avec l’évolution du débat politico-économique et social, l’émission promeut des bonnes surprises à ses fidèles téléspectateurs.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Horreur à Macenta : une femme égorgée dans un commissariat de police

Previous article

Battre Alpha Condé dans les urnes : Et si Abdoulaye Bah avait raison !

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités