Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Etienne Soropogui : « Dansa Kourouma vit dans l’adultère qu’il n’assume pas »

0

Invité de l’émission « Espace Expression », le président du mouvement « Nos valeurs Communes » n’a pas porté de gangs pour parler de Dansa Kourouma, président du conseil national des organisations de la société civile de Guinée (CNOSCG). 

Pour M. Soropogui, le patron du CNOSCG travaille de concert avec le parti au pouvoir. Tout ce qu’il fait sont des ordres venus de Sékhoutoureyah.  Il enfonce le clou : « c’est un homme qui n’assume pas ses actes, c’est pourquoi d’ailleurs certains ténors de la mouvance ne le portent pas trop dans leur cœur ».

Cette sortie de l’ancien commissaire de la CENI est consécutive aux propos du président du CNOSCG dans une précédente  émission du même média    la semaine dernière  qui a qualifié la fusion de certains partis politiques et de quelques mouvements de la société civile au sein du FNDC  de « mariage homosexuel », suffisant pour déclencher les hostilités avec les membres du FNDC.

Monsieur Soropogui de conclure : « au moins le mariage homosexuel est assumé publiquement, alors que lui il vit dans l’adultère qu’il n’assume point ».

Déjà certains membres du FNDC non des moindres, (Aliou BAH, Sékou Koundouno…) avaient répondu aux propos du patron du CNOSCG.

Par Robert Kamano

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager