Toutes les infos en direct sur la Guinée

Faranah : un homme tue sa femme avant de se suicider

0

Un homme se suicide en se servant de son fusil après avoir tué sa femme. L’acte s’est passé dans la journée du samedi 25 juillet dans le district de Konkowa, chef-lieu de Banian, dans  Faranah. L’homme serait originaire de la Moyenne Guinée et avait deux femmes.

Selon le chef du district de Konkowa, Layba Diarré, c’est aux environs de 15 heures du même jour qu’il a été alerté qu’un homme a tué sa femme avant de se suicider. Arrivé vite sur les lieux, il a constaté les faits. Les faits se sont produits le matin lorsque l’homme, muni de son fusil de chasse est allé suivre son troupeau. Après avoir quitté son parc, il a directement rejoint ses femmes qui se trouvaient dans son champ. C’est ainsi qu’il a tiré à bout portant sur l’une d’elle. L’autre femme, ne sachant l’origine du tir, décide de regarder autour d’elle. C’est en ce moment qu’elle a vu son mari en train de recharger à nouveau son arme pour terminer ses jours.

Pour le moment on ne sait pas encore le mobile du crime, car la femme qui est témoin du drame n’a pas pu s’expliquer à cause l’émotion.

Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager