ActualitésNos régions

Faranah : un homme tue sa femme avant de se suicider

0
Un fusil de chasse (image d'illustration)
Un fusil de chasse (image d'illustration)

Un homme se suicide en se servant de son fusil après avoir tué sa femme. L’acte s’est passé dans la journée du samedi 25 juillet dans le district de Konkowa, chef-lieu de Banian, dans  Faranah. L’homme serait originaire de la Moyenne Guinée et avait deux femmes.

Selon le chef du district de Konkowa, Layba Diarré, c’est aux environs de 15 heures du même jour qu’il a été alerté qu’un homme a tué sa femme avant de se suicider. Arrivé vite sur les lieux, il a constaté les faits. Les faits se sont produits le matin lorsque l’homme, muni de son fusil de chasse est allé suivre son troupeau. Après avoir quitté son parc, il a directement rejoint ses femmes qui se trouvaient dans son champ. C’est ainsi qu’il a tiré à bout portant sur l’une d’elle. L’autre femme, ne sachant l’origine du tir, décide de regarder autour d’elle. C’est en ce moment qu’elle a vu son mari en train de recharger à nouveau son arme pour terminer ses jours.

Pour le moment on ne sait pas encore le mobile du crime, car la femme qui est témoin du drame n’a pas pu s’expliquer à cause l’émotion.

Siradio Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Tribune : la CEDEAO et une certaine gifle à la démocratie

Previous article

Forécariah : une fillette de 12 ans violée par un groupe de jeunes

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités