ActualitésNos régions

Forécariah : une fillette de 12 ans violée par un groupe de jeunes

0
Image d'une fillette assise (Illustration)
Image d'une fillette assise (Illustration)

Les faits se sont produits le dimanche 26 juillet 2020 dans le quartier Tatagui 2. La victime âgée seulement de 12 ans a été violée collectivement aux environs de 22 heures dans le secteur TP vers l’hôtel Melakore. 

Selon nos confrères de guineenews.org, la fillette était sortie à la maison pour accompagner une de ses copines vers l’hôtel Melakore. C’est lors de cette promenade qu’un groupe de jeunes est tombé sur elle et la violer. Après leur acte, ils ont pris la poudre d’escampette.

L’adolescente quant à elle, a été transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Forécariah pour une prise en charge rapide compte tenu de son état critique.

Selon nos informations, les enquêtes évoluent du côté des services de sécurité pour retrouver ces violeurs et l’amie de la petite serait arrêtée.

Ces derniers temps, les cas de viol se multiplient en Guinée. Les services de sécurité et les organisations de défense des droits des femmes sont en pied d’œuvre pour mettre hors d’état de nuire ces pervers sexuels.

Même si certains estiment que le viol ne date pas aujourd’hui mais c’est maintenant que les victimes de cette pratique ont eu le courage de dénoncer.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

 

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Faranah : un homme tue sa femme avant de se suicider

Previous article

Tabaski : les prix des bétails explosent à deux jours de la fête

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités