ActualitésFaits-divers

Fayol-plus : Aissatou Bah honorée par la direction de l’Institut

0
Aissatou Bah entourée du fondateur de Fayol-Plus Mamadou Aliou Diallo et son épouse
Aissatou Bah entourée du fondateur de Fayol-Plus Mamadou Aliou Diallo et son épouse
Votre publicité ici

C’est la surprise de l’année pour dame Aissatou Bah, sage-femme très respectée dans le milieu médical. Enseignante très appréciée à l’Institut Fayol-plus Madame Bah a marqué son empreinte depuis son arrivée dans cet établissement.

Au bout d’un petit temps, cette femme connue pour son ouverture d’esprit a, à travers son aura et sa pédagogie d’enseignement pu séduire étudiants, encadreurs et personnel de la direction. C’est pour cette raison, à l’unanimité au cours de la remise de diplôme, le nom de la sixième promotion 2019-2020 de l’institut a été attribué à Madame Aissatou Bah.

A en croire un interlocuteur, malgré que l’année dernière les étudiants de la filière sage-femme lui ont donné le nom de leur promotion, Madame Bah ne s’attendait nullement à un tel honneur pour cette fois-ci.

Pour la surprendre, la direction a méticuleusement préparé son coup. Ce n’est que le jour de la remise qu’elle a été informée de cette bonne nouvelle. Surprise et étonnée, Aissatou Bah n’a eu de cesse d’exprimer sa reconnaissance à l’endroit des responsables de cet établissement.

Mes remerciements et ma gratitude à l’endroit de mes étudiantes, mes collègues encadreurs et particulièrement à Monsieur le fondateur et sa tendre épouse pour m’avoir donné le nom de la sixième promotion 2019 2020 de l’Institut FAYOL PLUS. Un grand honneur“, a-t-elle dit.

Aissatou Bah est connue pour son professionnalisme affirmé. De la maternité de Donka au centre Mère et enfants Bernard Kouchner de Coronthie, elle a laissé son empreinte. Humaniste et altruiste Dame Bah est le chouchou de tout le monde. A l’international, elle a participé à d’importantes formations dans le domaine médical notamment au Caire en Egypte, à Hararé au Zimbabwe, … Partout où elle est passée, elle a donné une bonne image de son pays, la Guinée

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Déguerpissement à Conakry : l’UFR craint le retour du grand banditisme dans la capitale

Previous article

Malaisie : Laouratou Diallo lauréate du concours international de mémorisation du coran

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités