ActualitésInterview

Fondation Malick Condé : la touche de N’Sira Kourouma, la chargée des Relations extérieures

0
N’Sira Kourouma
N’Sira Kourouma
Votre publicité ici

Le Bureau national de la Fondation Malick Condé (du nom du défunt frère cadet de l’actuel chef de l’Etat guinéen, Pr. Alpha Condé) mène présentement des campagnes de sensibilisation en vue d’un rapprochement réel entre l’ensemble des citoyens guinéens, notamment les jeunes, dans un élan de solidarité et d’unité nationale. Des actions menées sur le terrain dans le cadre de la sensibilisation et du renforcement des relations cordiales et empreintes de convivialité entre les différentes coordinations régionales afin de minimiser la tension politique qui prévaut actuellement dans le pays.

La Fondation se bat pour une campagne apaisée, qui se caractérise par le civisme et la maturité de tous les acteurs sociopolitiques. Ce qui permettra d’instaurer un climat de paix et démocratique pour une élection libre, transparente et acceptable de tous, dans l’intérêt de la nation ; le but ultime étant la préservation des acquis démocratiques pour poser les bases d’un développement harmonieux et durable de notre pays, qui demeure notre dénominateur commun.

La Fondation Malick Condé nourrit la légitime ambition de devenir une institution à dimension nationale et internationale pour promouvoir la paix, préserver les acquis démocratiques pour le développement multisectoriel de notre pays.

Au sein du Bureau national de la Fondation, le travail colossal et désintéressé abattu par la très dynamique N’Sira Kourouma, la chargée des Relations extérieures, est unanimement salué.

Elle parle l’Anglais, le Français, le Maninka, le Susu et le Pular. Sur le plan politique, N’Sira Kourouma a toujours fait preuve d’engagement total au sein de la section RPG Arc-en-ciel de Matoto (parti au pouvoir). Elle fait partie des jeunes dames de la Mouvance présidentielle qui, avec conviction et abnégation, ne se font jamais prier pour mouiller sérieusement le maillot pour le parti présidentiel et défendre en tout temps et en tout lieu les idéaux et la vision du professeur Alpha Condé, premier président démocratiquement élu de la Guinée indépendante.

Avec plus de dix années d’expérience professionnelle, et détentrice d’un Master en Gestion et Commerce International à l’Université Métropolitaine de Manchester, N’sira Kourouma jouit d’une bonne expertise en gestion de projet, investissements, suivi budgétaire et administration générale, à la fois dans les secteurs des finances, infrastructures, et mines au Royaume-Uni et en République de Guinée.

Une expertise qu’elle met aujourd’hui au service de la Fondation Malick Condé qui évolue essentiellement dans le domaine social pour prôner la paix, la concorde, l’entente et le vivre-ensemble. Une bonne initiative à encourager absolument !

Ibrahima Sory CISSE

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Le Collectif des Patriotes pour le Changement (COPAC) mobilise 1 Million de jeunes pour le Pr Alpha Condé au tour du football

Previous article

Engagement citoyen d’artistes : Le menu d’un cocktail d’opportunisme et de lâcheté !

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités