Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Forécariah : kidnappée par des inconnus, une femme échappe à ses ravisseurs

0

Les faits se sont produits aux environs de 4 heures du matin dans la nuit du mercredi à jeudi 27 août 2020 au quartier Kaliah, dans la préfecture de Forecariah. Aïssatou Bangoura, coiffeuse de profession a réussi à tromper la vigilance de ses ravisseurs. 

A en croire les témoignages de la dame, elle s’apprêtait à accomplir ses prières nocturnes comme d’ailleurs elle avait l’habitude de le faire. C’est après avoir fini de prier qu’elle a voulu se rendre aux toilettes. C’est en cours de chemin qu’elle a rencontré un inconnu qui l’a attrapé et livré à ses amis.

Ces hommes l’ont conduit en brousse avec des menaces de mort. C’est lorsqu’ils ont voulu attendre un autre et parallèlement à la recherche de la route que la femme à jouer son jeu. Elle s’est mise à genou et elle a été relâchée par l’un d’entre eux.

C’est ainsi qu’elle a réussi à échapper et se cacher. A la suite, elle a appelé sa famille pour venir au secours. Tout le monde s’est mis à sa recherche la même nuit. Elle a été retrouvée grâce au concours des uns et des autres.

Abdourahmane     Diallo

(00224) 621 28 03 88

    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager