Forécariah : kidnappée par des inconnus, une femme échappe à ses ravisseurs

Les faits se sont produits aux environs de 4 heures du matin dans la nuit du mercredi à jeudi 27 août 2020 au quartier Kaliah, dans la préfecture de Forecariah. Aïssatou Bangoura, coiffeuse de profession a réussi à tromper la vigilance de ses ravisseurs.
A en croire les témoignages de la dame, elle s’apprêtait à accomplir ses prières nocturnes comme d’ailleurs elle avait l’habitude de le faire. C’est après avoir fini de prier qu’elle a voulu se rendre aux toilettes. C’est en cours de chemin qu’elle a rencontré un inconnu qui l’a attrapé et livré à ses amis.
Ces hommes l’ont conduit en brousse avec des menaces de mort. C’est lorsqu’ils ont voulu attendre un autre et parallèlement à la recherche de la route que la femme à jouer son jeu. Elle s’est mise à genou et elle a été relâchée par l’un d’entre eux.
C’est ainsi qu’elle a réussi à échapper et se cacher. A la suite, elle a appelé sa famille pour venir au secours. Tout le monde s’est mis à sa recherche la même nuit. Elle a été retrouvée grâce au concours des uns et des autres.
Abdourahmane Diallo
(00224) 621 28 03 88