ActualitésFaits-divers

“Gouverner autrement” : la cour de la CNSS fermée ce matin aux retardataires

0
A l'entrée de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS)
A l'entrée de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS)
Votre publicité ici

A la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) quand on ne vient à l’heure on ne rentre pas. C’est la décision qu’a prise ce mercredi matin 10 février 2021 Malick Sankhon, Directeur général de la CNSS.

En effet, dans le but de faire respecter strictement la décision d’Alpha Condé dans son slogan de “Gouverner autrement“, le patron de la sécurité sociale guinéenne a donné l’ordre de fermer toutes les issues menant aux locaux de la Caisse. Les travailleurs qui sont venus en retard sont donc obliger de rester au dehors.

Derrière la cour de l’établissement, une centaine des travailleurs squattent les rues de ce quartier populaire de la presqu’île de Kaloum. Parmi eux, il y a Lalamalan Kanté, conseiller spécial de Malick Sankhon, Ibrahima Sory Cissé, directeur adjoint de la communication, Victor Henry, directeur de département de la prévention et une certaine Madame Jeanne.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Indice de perception de la corruption : la Guinée chute perd 7 points

Previous article

Cocaïne : Alpha Condé hausse le ton contre des hauts gradés de la police et gendarmerie

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités