Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Idrissa Sampiring Diallo peint des rapports de suspicion entre l’Etat et l’OGDH

0

Invité de la rédaction de la radio Espace Foutah, le mardi dernier, l’activiste des droits de l’homme et journaliste Idrissa Sampiring Diallo analysant la situation sociopolitique n’a pas pris de gants pour se servir du régime guinéen actuel et de ses dérives comme punching ball .

Répondant frontalement à la question du rapport qui caractérise l’OGDH et le gouvernement guinéen, il n’y est pas allé du dos de la cuillère : « rapport de suspicion !L’OGDH a toujours été considérée comme un appendice de l’opposition. Sous le régime du Général Lansana Conté on reprochait à l’OGDH d’être proche de la CODEC qu’animaient Alpha Condé, feu Siradio Diallo et feu Bah Mamadou.

Le professeur Alpha Condé a bénéficié quant il était en prison du soutien de l’OGDH et était convaincu alors que l’OGDH défendait la loi et le droit à travers son cas, si aujourd’hui , c’est son régime qui dit que nous sommes un appendice de l’opposition ça me fait rire… »

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager